Bill Kaulitz forum New Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill Kaulitz forum New Version

Forum actif sur le chanteur du groupe Tokio Hotel/Tätiges Forum auf dem Sänger der Gruppe Tokio Hotel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 +++

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NInie
Admin
Admin
NInie


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

+++ Empty
MessageSujet: +++   +++ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

+++ A0110

Premier baiser: ça s'est passé avec la même fille que Tom, la seule mignone des environs de notre village.Et tout comme lui, j'ai détesté ce moment.De manière générale, j'ai l'impression que personne ne garde un bon souvenir de son premier baiser

Première petite copine: je l'ai rencontrée peu après mon premier baiser. C'était une fille plus âgée que moi, et nous sommes restés ensemble plusieurs mois .

Première fois....:C'est une chose très intime sur laquelle je préfère ne rien dire.

Première cigarette: ça aussi, c'était avec Tom. On devait avoir 10 ans, et on s'était caché dans la forêt pour fumer.Ecoeurés par le goût du tabac et la fumée,nous n'avons jamais renouvelé l'expérience.

Première interpellation par la police: Ce jour-là, j'ai vraiment manqué de bon sens et surtout de chance. Un soir, je rejoignais Tom et quelques amis lorsque je les ai aperçus courir tout en criant <>. Pris de panique, je me suis mis à fuir avec eux sans savoir pourquoi. Et c'est moi que la police a attrapé. J'ai appris plus tard qu'ils avaient fait un feu au beau milieu d'un parc. Mes parents sont venus me chercher au commissariat, et aucune charge n'a été retenue contre moi.

Le secret que tu souhaiterais percer chez les filles: Je ne comprends pas pourquoi elles vont toujours aux toilettes par deux [rires] !

Ce que tu regardes en premier chez une fille: Ses yeux.

Dernier coup de blues: Pendant les vacances de Noël. Le public et les fans me manquaient.


Erster Kuß: das ist mit demselben Mädchen geschehen wie Tom, die Einzige mignone von Gegenden unseres Dorfes. Und ganz wie er habe ich diesen Moment gehasst. Auf allgemeine Weise habe ich den Eindruck, daß niemand eine gute Erinnerung an ihren ersten Kuß behält

Erste kleine Freundin: ich habe sie bald nach meinem ersten Kuß getroffen. Eben ein bejahrteres Mädchen, ich und sind wir Gesamtheit in mehreren Monaten geblieben.

Erstes Mal: das ist eine sehr innere Sache, auf der ich vorziehe, nichts zu sagen.

Erste Zigarette: das auch, das war mit Tom. Man sollte 10 Jahre alt sein, und man hatte sich in den Wald versteckt, um zu rauchen. Durch den Geschmack von Tabak und den Rauch angeekelt, haben wir die Erfahrung niemals erneuert.

Erster Einspruch von der Polizei: dieser Tag habe ich wirklich am gesunden Menschenverstand und vor allem an Glück gefehlt. Eines Abends schloß ich mir Tom und einigen Freunden an, als ich sie einzugehen, schreiend, bemerkt habe < >. Durch Panik genommen, habe ich angefangen, mit ihnen zu fliehen, ohne zu kennen, warum. Und mich hat die Polizei gefangen. Ich habe später erfahren, daß sie ein Feuer mitten in einem Park gemacht hatten. Meine Eltern sind gekommen, mich dem Kommissariat zu suchen, und keine Aufgabe ist gegen mich zurückbehalten gewesen.

Das Geheimnis, das du wünschtest, bei den Mädchen zu durchbohren: ich verstehe nicht, warum sie immer in die Toiletten von zwei [Lachen] gehen!

Was du es ansiehst, was bei einem Mädchen erst ist: seine Augen.

Letzter Schlag von Blues: während der Weinachtsferien. Das Publikum und die Fans versäumten mich
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-kaulitz-trumper.aforumfree.com
^°*l0v€-d£-B!ll*°^
Moderatrices
Moderatrices
^°*l0v€-d£-B!ll*°^


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans....les....bras....de....Bill
Date d'inscription : 29/08/2007

+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Moderatrices
Moderatrices
tiffa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:08

merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NInie
Admin
Admin
NInie


Nombre de messages : 162
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:27

il n'est pas aussi parfait qu'il le laisse apercevoir croyait moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-kaulitz-trumper.aforumfree.com
Fan.2.Bill
Graphistes
Graphistes
Fan.2.Bill


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/10/2007

+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitz-b.zikforum.com/index.htm
TRASHYxBEÙL

TRASHYxBEÙL


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In my dreams =)
Date d'inscription : 08/07/2008

+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50

' Dernier coup de blues: Pendant les vacances de Noël. Le public et les fans me manquaient. ' ; Qu'il est choù Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xPunkii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





+++ Empty
MessageSujet: Re: +++   +++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill Kaulitz forum New Version :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser